lundi 31 janvier 2011

dimanche 30 janvier 2011: Le mulet resort du stand

Le R.R 620, léger comme la rosé avec son cadre en alu 7005 et sont équipement tout Shimano STX-rc, les moyeux de roue et roue libre n'ont pas pris une ride, de la bonne came enfin

Pour cause de roue libre hs, le R.R620 a repris du service non sans mal car malgré l'avoir préparé la veille, a 9h00 au moment du départ je m'aperçois que les vitesse ne passe pas, câble grippé. Juste le temps de huiler un peu tous ça pendant que la horde fait des ronds pour chauffer les pneus, et c'est parti avec un temps bien sec et une température au alentour des 3°.Et direction les singles du Manet pour reprendre en main la bestiole qui me pose pas mal de Pb pour les montés de vitesse. D'ailleurs les reprises seront très dur toute la matinée surtout pour celui qui était derrière!!!!!!!!!!!. Après avoir pas mal tricoté sur les coteaux du Rhodon (9km en 1h00!!!) direction la Brosse pour faire un classique tour de la plaine du Mesnil par Maurecourt et retour par champ Garnier le tout avec un terrain plein d'ornières de pneus vtt gelé qui aurait bien mérité un coup de dameuse. Cricri a bien failli marquer des points en évitant de justesse un fossé suite a une faute de carre dans un rail. Pour ma part j'ai retrouvé mon R.R 620 assez nerveux malgré les freins, mais avec un cadre plus compact qui permet de presque enrouler les arbres, et très joueur dans les descentes, attention aux roues avants. Retour au patios a 11h45 un peu en avance et avec des cuisses qui commence a chauffer avec ma séance d'y hier.
Kilométrage du jour: 28 Kms (une misére)

Aucun commentaire: