lundi 17 janvier 2011

Dimanche 16 janvier 2011: La conquéte de l'est

Absent pour cause d'initiation a l'oenologie ce dimanche matin, j'ai lâchement abandonné la horde pour une sortie qui a du être humide.
Voici le CR que Jeff m'a envoyé
Ce matin, une partie de la horde(Cricri, Loic et moi) n'ayant pas de Mappy pour les guider décida d'explorer d'autres contrée lointaines(effectivement je m'en suis aperçu a la fin, qu'elles étaient lointaines les bigres...)
Eh oui nous décidâmes d'aller outre, du coté de la foret de Marly!!!. Tu as bien lu, de l'autre coté de l'horizon que l'on distingue quand on est a St Cyr et que l'on regarde vers Fontenay. donc départ a 9h00 et direction St Cyr puis Fontenay pour prendre la route( fermée au voiture le WE) pour rejoindre Bailly. De la nous suivons discrètement un autre VTTiste et découvrons qu'il ouvre une porte qui donne accés a la foret. Dela, Loic carte en main, nous permis de sillonner la foret de Marly de long en large malgré un terrain bien boueux... Vers 11h15, on amorce le retour par la route de St Nom la Bretéche pour rejoindre le centre de Villepreux, puis St Cyr. La fin de parcours est faite de la traversée du Pas de Lac et des Prés. Arrivée au patio a 12h15 avec des mollets pleins

Kilométrage du jour: 50 Kms

Commentaire de Loic: Une belle sortie avec une alternance de terrain bien variés, car les chemin étaient bien détrempés et la météo presque printanière. Par contre ça monte a l'aller, mais ça monte aussi au retour!!!!!!!!

Mon avis: C'est une sortie que j'avais envisagé, mais c'est vrais que pour faire une belle ballade sur le secteur avec les kms qu'il y a pour y aller et revenir qu'il ne faille partir plus tôt. Mais chose impossible car je me sais pas ce que fait Corinne a Jeff le dimanche matin, il ne peut pas partir avant 9h00???????????

Commentaire pour Pat: J'ai bien fait, j'ai pas venu heureusement

Aucun commentaire: