mardi 25 janvier 2011

dimanche 23 janvier 2011: Ca patine de partout

Je ne sais pas pourquois le jaune est la couleur de chez Renault, car Jeff meme quand il cherche de l'eau il ne trouve que de rouge!!!!




Départ des patios a 9h05 pour une sortie sur St Remy l'Honoré avec Loi, Cricri et Jeff. Direct on traverse le bois du Manet qui est bien gras par endroit pour rejoindre l'étang des Noés, puis Coigniéres pour entrée chez Marcel par le GR11. Depuis le départ je sentais que ma roue libre par moment n'accrochais pas. Poursuite du parcours sur le GR car a chaque fois que nous y passons des chasseurs nous déviaient la route en haut du bois de la cote.De plus en plus ma RL n' obligeais a pédaler en permanence sous peine de ne plus raccrocher. Mais cette fois ci nous nous sommes plantés en ne voyant pas la bifurcation a gauche en remontant pour rejoindre Bazoches. Après une longue descente peu pentu pour rejoindre la fontaine Yvon ce fut la panne totale de RL et une séance de massage et nettoyage a l'eau permis un miracle de la mécanique. Arrivée au Tremblay il fut décidé de rentrer, mais pas au plus cour comme le voulaient mes camarades. Retour donc par Ponchartrin pour ce refaire les cuisses dans la cote de l'ancienne RN12 puis la grosse descente de Richeloup et de rattraper le sentier qui nous ramènent a Frécambeau et l'orphelinat. De la retour urbain classique par Trappes pour une arrivée a 11h45 au patio.


Kilométrage du jour: 35 Kms

Aucun commentaire: