lundi 1 octobre 2012

Dimanche 30 septembre 2012::Libérer l'ouvrier Cricri

Aujourd'hui, je vous la fait en verlan. Donc arrivée au patio nous trouvons le soldat Cricri, mais sans sa casquette Cofidis, mais une casquette portugaise et un rouleau a peinture et ses 300m2 de plafond. C'est un homme maltraité et battu que nous retrouvons et apparament mal nourris. Viviane est bien en cuisine, mais ce n'est pas pour faire a manger. C'est la qu'elle a installé la cabanne de chantier afin de mieux surveiller l'avancement des du chantier. Courage mon Cricri, il ne te reste plus que 300m2 de carrelage les plinthes, electricité et la tapisserie et aprés Yolande te servira peut etre un wysky dans le canapé. On est tous avec toi.
Signé Pat


Kilométrage du jour: 33Kms

Arrrivée au patio a midi pile a la demande de Pat. retour depuis Toussus par  la route ou Jeff creve a l'avant jusque aprés la base aéro, alors le sprint est lancé de loin sur la pite cyclable.Remontée sur les Loges et passage par le chateau des cotes et le chemin le long du golf pour rejoindre Toussus. Traversée des étangs de Buc par l'intégrale du coteau nord et sortie a la mairie pour prendre le GR jusqu'aux arcades. suite par le club hyppique et la vallée de jouy. Fin de la partie urbaine et on attaque la miniére avec la complete de la facade nord, le terrain est bon et il n'y a personne. la deuxiéme partie aussi maiss le final est plus dur avec la descente sur le passage souterrain doit se faire en hors piste car les bucherons sont a l'ouvrage.
départ des patios avec Pat et Jeff pour une petite virée sur Buc. Le temps est un peu frais frais, mais cela devrait s'arranger plus tard car le soleil est la. traversée de Montigny en urbain pour chaffer les pneus et c'est partie.

Cette semaine deux séances de footing avec un beau temps le mardi et le vendredi, mais il a fallu laisser passer la pluie merccredi et jeudi et c'est bien descendu encore. Par contre douleurs dans les genoux, Pat ne dit que c'est de l'eau mais j'en bois pas ????????????

Aucun commentaire: