lundi 8 octobre 2012

Dimanche 7 octobre 2012: Parcourir Montigny

Aprés une semaine de repos peut etre a tord, me voici donc comme promis a ma belle soeur inscript sur le 10 km de Montigny. Départ des patios a 9h45 pour aller jusqu'a la marie en trottinant  récupérer ma coéquipiére, puis marche rapide jusqu'a Courbertin pour récuper les dossards. La course n'a pas commencé que j'ai déja mal dans les mollets et dans la cuisse gauche, sa promet pour la suite. 10h00 et c'est parti pour 10 kms en deux boucle dans montigny. Ne faisant pas parti des espoirs nous nous sommes en
lancés en fond de peloton et aprés 4km, ma belle soeur a du mal a suivre car nous somme partie un peu vite. Finalement je vais bien et un peu avant l'attaque de la seconde boucle je commence a remonter une trentaine de courreurs, puis vers 7km, de rester avec un courreur en maillot bleu ciel du team Renault. On se tirera meme un peu la bourre sur le dernier km et de finir ensemble aprés un sprint final sur les 100 derniers métres. Bilan satisfaisant pour moi malgrés 3 kilos de trop et des jambes pas aux top , avec un 56mn20s pour mon premier 10kms route. Ma belle soeur termineras juste sous l'heure en 59mn50 et les jambes dures.


12h08 juste avant de rejoindre mon bof pour une pasta partie pour l'anniversaire du gars Matéo je part chercher une bouteille de rosé, car aprés la course il faut boire beaucoup et je croise des blaireaux bien boueux de retour d'une virée sur St rémy puis Boulay la gare et 42 kms au comptueur. J'attend le CR de Jeff le Pouet du groupe.

Aucun commentaire: