mardi 24 mai 2011

dimanche 22mai 2011: Le remake de la JR40 2008

C'était décidé pour ce matin cela serait la JR 40kms de 2008 que l'on avaient refait avec Jean Mi le lendemain de la rando à l époque. Et bien j'avais du me gourer car je n'ai pas du tout reconnu le parcours que l'on avaient fait sur 20 kms avant d'abandonner tellement c'était dur et qu'il faisait chaud se jour la. Déjà partie a 9h12 des patios pour cause d'un rayon cassé pour Loic, cela allait être chaud pour refaire la boucle en 3h00, mais bon on tente quand même le coup. Pas de Pb jusqu'à Cressely, puis après avoir passé la sablière voila que mon pneu AR fuit encore sur le même trou que depuis 15 jours. Premier regonflage puis descente sur St Rémy pour reprendre le départ au gymnase mais apparemment a l'envers de l'épreuve. Deuxième séance de gonflage avant Millon ou la je remet carrément une bombe D4 pour être peinard. Poursuite vers Port Royal par un chemin semé de caniveaux en béton dont un a failli me faire faire un soleil par manque de concentration, et heureusement que je tenais le guidon a deux mains tellement cela a tapé fort. Poursuite par la descente du chemin aux caniveaux du JR vers la Lorioterie et de s'apercevoir que nous avons loupé la boucle sur St Lambert et le retour par la Brosse. Pas grave, remontée par la face sud sur le Manet avant de se faire la totale single jusqu'aux patios avec les bras qui commencent a chauffer sérieux.

Kilométrage du jour: 37 Kms

Aucun commentaire: