lundi 2 mai 2011

Dimanche 1er mai 2011: Jean Mi paye son coup


Buffet a volonté




Départ des patios avec seulement Cricri absent pour vacances. Direction St Rémy par romainville et Millon pour s'échauffer. Arrivée sur St Rémy pour rejoindre la ferme de Courbertin on attaquent le coteau du bois du Vossery, puis encore une fois je ne trouve pas le passage dans le bois de Méridon pour rejoindre l'étang de Choisel. Tant pis on montent sur le château de Méridon pour continuer vers Herbouvillier et son débit de boisson, ou Jean Mi grand seigneur, arrosa son nouveau vélo en grande pompe. Poursuite vers Breteuil et le PNR le long du mur pour ressortir a la Férté. Passage par le haras de Malvoisine. L'heure aillant bien tournée on schuntent les Vaux de Cernay pour entamer un retour par Dampierre et la remontée par le single de la haute Beauce, puis retour classique par Grand Maison et Trottigny, puis la Brosse pour prendre le single vers Champ Garnier. Arrivée au patios a 12h15 suite a ennuis mécanique.


En effet jeudi en quinze j'avais fait se circuit tout seul, toujours sans pompe ni chambre air de rechange (valve presta) j'ai eu du bol, car se matin a peine arrivée aux granges de Port Royal crevaison lente qui après un coup de pompe a Jean Mi et le préventif c'est réparé, puis au retour a peine passé la station d'épuration de la Brosse rebelote. comme un blaireau je comptais sur ma cartouche de CO2 mais comme je n'avais pas fait de test impossible de visser sur la valve et la cartouche ne percutait pas. heureusement que Loic avait une bombe de mousse. bien bouffé par les moustiques, 1 km plus loin un coup de pompe et cela a tenu jusque au bout. RvV chez D4

Kilométrage du jour: 40 Kms

Spéciale dédicace a Corinne: Les blaireaux sont affûtes comme des renards, et j'ai l'impression qu'a défaut de donner du rhum a ton homme, quelques vitamines et gigots lui ferait du bien.

Aucun commentaire: