dimanche 4 juillet 2010

Mardi 29 juin 2010: Sortie single strach

comme il avait été convenu avec mon copain Pascal le dimanche nous voici donc parti avec Loic et Cricri plus un voisin de Pascal pour une virée dans le Manet en mono trace+ zone rouge assurée. alors le parcours du classique que l'on connaissait, mais le probleme fut dans le rythme du périple. Départ de la ferme puis le long du champ pour rejoindre le GR du Redon, la boucle du Manet et après direction le champ du loup et la croix du bois avant d'amorcer le retour a la ferme. La sortie fut manqué par Cricri le roi de la bosse avec atterrissage David douillet, puis Loic qui nous fit une cascade assez chaude sur une sortie de bosse sur single. Pour ma part un peu a la ramasse en queue de peloton, j'ai pris quelques risques pour revenir dans les parties descendantes et sur les parties roulante avec quelques sorties de single toujours sur virage a droite et heureusement pour moi je n'ai pas rencontré de souche ou autres objet divers sous ma roue avant. Retour au patio a 20h45 avec des bidons vides et des bonshommes bien chaud.

Kilométrage du jour: 20kms enfin je crois (pb compteur!!!!!)

Aucun commentaire: