mardi 7 juillet 2009

Semaine 28: Boulot, le retour



Message personnel pour Christian: J'ai trouvé le divin nectar. A boire avec modération.



Lundi 6 juillet: Petit footing avec madame.



Avis a la population; Qui est la pour défiler le weck-end du 14 juillet???????????


Mercredi 8 juillet: Moi aussi j'en est mare des haricots vert et des brocolis, vive la paella.

Vendredi 10 juillet: Petit footing sur le parcours de madame qui est partie bronzer en Corse.

Samedi 11juillet: 7h15 et déjà réveillé, alors sortie route pour mon petit tour sur Buc et Villier pour 28Kms

Aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de ma maman que j'ai fait venir de Chinon pour fêter ça. Le bauf nous emmènent a sa pizzeria bio de La Celle St Cloud. Ça ne vaut pas les pizza de Paul a L'Isle Adam la seule pizzeria avec un V12 Férrari a l'entrée des wc.

Aucun commentaire: