lundi 29 juin 2009

Semaine 27: C'est les vacances

cliquer dessus pour agrandir

Lundi 29 juin : C'est la crise, et avec mon ami Pat la canicule arrivant on a décidé de monter notre propre boite. Elle est pas bonne comme idée celle la??????????????????

Mardi 30 juin : Départ pour Chinon a 8H45 pour un stage de préparation en vue de reprendre le maillot jaune des épaules du gars Pat

Mercredi 1er juillet : Départ a 8H00 pour une sortie sur une trace trouvé sur le web. Direction Huisme par les coteaux et les chemins de traverse cher a Francis. Je perds la trace par moment car le gps m’indique des directions sans chemin. Passage aux Fontaine d’Auzon et début du circuit du lavoir cher a Cricri. Après j’attaque la foret de Chinon et la aussi je ne retrouve sur des singles abandonnés depuis un moment et je guette juste devant ma roue avant un départ de sanglier ou autres bestioles du cru. Après avoir tourné un peu en rond je décide de prendre une trace d’une sortie d’un club du coin qui est encore balisée, puis retour sur Chinon car le soleil commence déjà à taper.
Kilométrage du jour : 37 Kms
Spéciale dédicaces pour Christian, la tournée des lavoirs continu.


Jeudi 2 juillet : Départ par les coteaux de la Vienne a 7H30 pour une virée sur Cravant et Panzoult. Après quelques kilomètres un mal de fesse me contraint à poursuivre sur la route jusqu'à l’Ile Bouchard et son fameux cinéma, puis retour a Chinon par les bords de Vienne,
avant d’attaquer la terrible remontée du château classé en 1er catégorie. Retour a Bagatelle a 9H45 car aujourd’hui c’est le jour du marché et si on veut manger des huîtres ce midi et des moule ce soir il faut y aller.
Kilométrage du jour : 38 Kms

Ce soir début du festival blues d’Avoine.

Alors ce soir gros départ avec Beverly Jo Scoot pour un tribut Janis Joplin et après Alvin Lee comme a la grande époque les garçons "I going home". C'était woodstock sur Touraine, ils sont tous venus même les Hell's, avec la météo il faisait bon sous le chapiteau, heureusement il y avait de la binouze.


Vendredi 3 juillet: Pas de vélo aujourd'hui suite une ampoule mal placé, donc pas de vélo sans selle. Grosse séance bricolage l'après midi et a 20H30 direction Avoine pour Dr Feelgood et son rock and roll made in G-B. J'étais venu pour voir Bertignac, mais Carla lui a mis un coup de manteau sur le pied et c'est Popa Chouby qui le remplace. Le garçon est très fort mais au bout de 20 minutes, comme il y a deux ans c'est trop fort et trop de notes, ça nous gavent alors direction la buvette ou le son est meilleur et la température agréable. C'est sûrement du a la bière.


Comme dirait mon bof, Popa a maigri mais ça reste du lourd


Samedi 4 juillet: Bonne soirée avec Ana Popovic surnommée la Jimi Hendrix au féminin et surtout Thomas Dutronc qui nous a gratifié d'un set assez délirant, avec un humour qui nous rappel quelqu'un.
Dimanche 5 juillet: Ce soir c'est Status Quo pour la fin du festival et 1h30 de boogie bien énervé, de la sueur et des décibels en veut tu en voila. On voit bien qu'Avoine il ne paye pas l'électricité.

Aucun commentaire: