samedi 25 juillet 2009

Samedi25 juillet 2009: Quoi de neuf les amishs

C'est pourtant le plein été mais les blaireaux ont l'air d'avoir hibernés. Depuis le 14 juillet rien de neuf a par mon attaque de grippe du poulet, saloperie de bestiole qui ma mit sur le flanc le jeudi 16 au soir et ce jusqu'au lundi 22. L'ami Pat est parti en vacances ce matin, Christine ayant décidé de lui faire une cure a Balaruc vu l'état du bonhomme lors de ses dernières sortie. Alors Christine surveille le bien car avec Bouzigue et le picpoul de Pinet a coté je connais bien le garçon il va falloir a l'oeil le coco.

Ce soir mon copaingggggggg Sylvain vient manger a la maison, mais je ne donne pas le menu a l'avance sinon il va arrivée a 14h00 le goinfre. Bon demain matin si je suis seul je vais faire un tour mi bois mi route sur les vaux j'espère qu'il y aura du soleil.

2 commentaires:

roxybig78 a dit…

Arnaud MATRAND
Journaliste
"Toutes les Nouvelles des Yvelines"
tél. : 06 61 59 17 84
mail : a.matrand@lesnouvelles.fr

Bonjour.

Je prends peut-être une "private joke" au premier degré...
Mais si vous avez en effet été malade de la grippe H1N1, votre témoignage intéresse notre journal local.

roxybig78 a dit…

Vous avez attrapé la grippe du poulet ? Votre témoignage nous intéresse : quelle traitement ? quelles recommandations ?
J'espère que je n'ai pas pris une "private joke" au premier degré...

Arnaud MATRAND, journaliste Toutes les Nouvelles des Yvelines, tél. : 06 61 59 17 84, mail : a.matrand@lesnouvelles.fr