jeudi 24 mai 2007

weck end free ride ???????????






Alors mes canards le temps humide a l'air de vous convenir, mais il va falloir passer à l'heure d'été. Surtout pour Pat qui ne veut pas changer ses pneumatiques, il maintient les slicks. Chez Renault on le savait, un grand prix et puis plus rien, donc Jeff est out pour dimanche. Apparemment le projet secret de la R9 16S série limitée Luis Fernandez lui prend trop de temps!!!!



Sinon pour dimanche je pensais faire un parcours sur la minière, Versailles et Buc, mais je crois qu'il y a une rando du club de Jouy sur le secteur. Donc je propose une sortie exploration sur Levis st nom et Dampierre

Info de dernière minute




Pat, plutôt que de prendre un sac à main a acheté un compteur.

Attention la moyenne va augmenter sérieusement, et j'ai 'impression

qu'il veut rattraper le temps perdu chez le dentiste.







Aucun commentaire: