mardi 15 mai 2007

Mardi 18 mai je me sais pas si c'est les saintes glaces, mais y a pas mon parfum!!!!!!


Ahhhhhhhhh les RTT c'est bonnnnnnnnnnn
aujoud'hui petit decrassage sur mon profilé Top Bike ( au passage merci à Carrefour mon sponsor). C'etait on the road again, mais sans canned heat tous seul comme un grand. Depart de la maison et jusqu'a toussus le noble j'avais l'impression de surfer sur le gros bracquet. Mais arrivé a villiers le bacle là ce fut l'enfer. The wind in the face, gros rétrogradage je me serais cru dans les 17 tournants a la limite de la marche arriére. Comme aurais pu le chanter Joelle avec il etait une fois "ça soufflait si fort que mes mollets s'en souviennent encore". Hésitant entre vice et gaterie arrivée a voisins j'en remets une petite couche vers port royal, avant de reprendre une bonne vague en vent arriére jusqu'au manet
Vivement jeudi


Aucun commentaire: