jeudi 17 mai 2007

A l'Ascension il fait toujours bon( prendre des points)

Alors les filles il fallait étre là, moi j'ai calé à l'ascension mais le Pat lui il n'a pas perdu de temps, a lui les points. départ sous un crachin légérement hydratant, passage sous les volets du 44 ou personne ne bouge et échauffement sur la grande allée du manet direction champ garnier puis JR07 jusqu'a la brosse, clos st lambert puis single jusqu'a trotigny.
Poursuite vers grand maison et sa poterie ou le Pat avait l'air de vouloir rester.





. Puis reprise du gr en haut des 17 tournants et là nouveau single vers maison rouge, puis descente vers maincourt, mais là passage en foret vierge ou mon Pat n'est plus rassuré par sa monture et son guide.





Petite marche arriére sur 50 metres et reprise du single caché par la végétation abondante. Arrivée sur maincourt montée dans les roches( c'est la partie alpinisme du parcours) puis retour par le ravin d'angoumois et le grand ambésis, puis champ garnier.






A aller avec Pat on à vu un single en direction de beltoise a l'entrée du bois du manet, puis retour par la grande allée vers la ferme du manet. Petit parcours de reconnaissance mais il faut pas se cramer car demain les filles vont faire leurs belles.

Conclusion: elle était pas belle notre sortie les filles, vous allez regretter
Retour au patios a 12h30 le rosé est au frais, petite douche et confection d'une paélla aux poissons, des protéines quoiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

2 commentaires:

zizi a dit…

avec des fautes de grammaire en moins dans les commentaires ça serait vachement mieux!!! la honte...

mapy a dit…

je ne suis pas écrivain, mais technicien.