samedi 8 septembre 2012

semaine 36: RdV a Clermont Ferrand

Cette semaine j'ai fais mon fainéant avec une seule sortie footing mercredi soir et aprés un départ laborieux avec un temps encore lourd et un manque d'entrain, j'ai pu finir en beauté sur le final et assurer un chrono en 1h01. J'ai bien cru que cela aurait été pire.

Vendredi stage pneumatique avec Pat qui était passé jeudi soir ne montrer ses deux pneus fast track spécialized qui au bout de 1000 kms ont mal vieillis. Coupés de partout sur les flans, donc passage chez Alltrick's vendredi soir et montage de deux Michelin pour Pat et un Larsen TT pour remplacer mon python qui present plein de micro coupures sur la bande de roulement autour des crampons fuyait de partout depuis 15 jours.

Dimanche, Pour moi si c'est possible sortie footing a 8h00, par contre je ne sait pas s'il y aura des volontaires pour un petit tour de 8 a 10 avec le barbeque des patios.

Aucun commentaire: