jeudi 8 mars 2012

dimanche 5 mars 2012: Misère misère

Depuis 10 jours je ressens une douleur qui ma tout l'air d'une tendinite du talon d'achille. J'ai un peu mal au début de mes footings puis ça passe. Le pb c'est le lendemain.

Mardi sortie sur le bois du manet et chrono en 54mn sur mon tour

Dimanche, étant d'astreinte grasse mat jusqu'à 10h15 puis footing sur mon tour du manet avec un nouveau record en 53mn. La semaine prochaine c'est repos pour voir si ma douleur au talon passe.

Les new's des blaireaux:

Sortie de reprise pour Jeff avec Loic, sur la Miniére et Versailles, le château et retour par Gally puis Rennemoulin et Bois d'arcy. Jeff a été gâte, tous les muscles ont travaillé.

Kilométrage du jour: 47 Kms



Avis de recherche:

Nous ne savons tjrs pas si Cricri est resté sur le haut des 17 tournants, ou si il a continué jusqu'à Nice???

Aucun commentaire: