samedi 22 octobre 2011

Semaine 42: L'automne est bien la

Sortie mercredi soir pour un footing d'1h00 en foret du Manet qui fut un véritable calvaire. Imaginez courrir avec des chaussures taille 42 alors que je fais du 43,5 !!!!!!!!!!!! Quel bonheur aprés l'arrivée.

Samedi matin: sortie footing d'1h00 en foret du Manet et la la température est fraiche. J'avais dit cuissard jusqu'au 15 novembre, mais j'ai pa tenu, j'ai meme mis les gants !!!!




Pour dimanche matin j'envisage relache pour finale de cup of the world.
Je sens qu'il y a peut etre un coup a jouer. Les blacks peuvent nous craindre, car il savent que sur 1 matchdans un moment de folie, la horde gauloise peut leur bouffer la cup promise chez eux.

Par contre mes blaireaux, pour les plus courageux d'entre vous , je propose un petit trail d'1h00/1h30 en foret du Manet et de Port Royal avec un départ a 8h00/ 8h30 selon l'envie.

After in the canapé the macth sponsorisé par Kronenbourg

Aucun commentaire: