deux séances de footing lentes mardi et jeudi avec rythme a 134 et une sortie samedi matin a 8h00, rapide mais avec un rythme bien contrôlé en 55'30 et un beau soleil.
Dimanche sortie avec Cricri vers Voisin, puis Magny pour rejoindre Millon. De la direction St Rémy, puis arrivée au tombeau, grosse tole dans la descente vers roche et beaubois. Problème d'adhérence, puis un arbre se jete sur moi et badaboom salto avant. Bilan un pet au tibia et derrière le mollet. Séance infirmerie en bas de la cote. Poursuite vers Chevreuses pour attaquer un retour en préventif car je commence a sentir une douleur dans l'épaule gauche. On se fait quand même la montée du château de la Madelaine que je termine sur le vélo, puis retour par la Brosse ou nous croisons les randonneurs de la virades. Pour se finir on se fait la complète du Manet bien que cela me chauffe bien tous le coté gauche. arrivée au patio avec peu de Kms et nos deux convalescents devant les stand du 3 et du12.
Kilométrage du jour: 28 kms

Lundi 26: bilan, 2 plaies a la jambe droite et en fait j'ai du me prendre l'arbre sur l'épaule gauche et grosse douleur musculaire au niveau de l'articulation, dans les cotes, et hématome sur l'intérieur de l'avant bras gauche. A part ça tous baigne


Bon alors pour marquer le coup de son retour Pat a vraiment frapper fort, il est le seul a avoir crevé dans le garage avant le départ, et ce pendant la nuit. Après réparation départ des patios a 9h12, direction les bois du manet pour voir l'état du terrain après cette nuit tropicale. direction Beltoise puis le single du manet et le rhodon. Arrivée sur la grosse descente sur Port Royale, Hervé qui avait pris le 8.2 en mulet perd les plaquettes AR juste avant le mur. Second arrêt mécanique hors stand et heureusement il a un jeux de rechange. poursuite de la descente dans le vallon du Rhodon et remontée vers le poteau blanc pour retrouver le single que l'on avait trouve lors de la sortie du 3 juillet. Hélas après avoir tourné et retourné impossible de remettre la main dessus, il faut que je regarde si j'ai la trace gps de la sortie. Passage par la Brosse puis le Mesnil st Sevain pour attaquer la descente de la butte rouge. Après 50 mètres Hervé crève et pendant qui répare je m'aperçois que j'ai crevé aussi. Heureusement le préventif va faire son travail, car étant parti en basse pression vu le terrain cela devient critique. poursuite de la descente et puis la on perd Pat et Hervé qui suit. après une conférence téléphonique tous le monde se retrouve sur le GR11 en direction de Maincourt. Passage par le lavoir et remontée par,le ravin de l'angoumois et retour par le grand Ambésis et champ Garnier et la grimpette du petit pont ou Pat avait mis quelques fusées lors du premier passage, mais la c'était tout mouillé. Périphérique jusqu'au col du Manet et arrivée aux Patios a 12h10 avec un gros kilométrage ( 25kms ??? ).
