dimanche 28 août 2011

Dimanche 28 aout: Control surprise aux Patios



Encore d'astreinte ce WE j'avais décidé de faire un contrôle surprise pour voir si les souris allaient danser pendant mon absence. Donc après ma reprise en footing de jeudi, et qui fut un peu dure surtout dans la cote du petit pont du rhodon, je suis parti ce matin a 8h00 pile pour être de retour vers 9h00 et pari tenu en égalisant ma meilleur perf sur mon tour en 59 mn. Arrivée dans les patios je tombe sur Jeff et Cricri remonté comme des coucous, mais pas de Pat toujours sous perfusion de rosé et Loic qui voulu passer discrètement par le velux, mes pour cause de crêpes bretonne avait les hanches qui ne passaient pas. Bon les gaillards va falloir me revoir ça pour dimanche prochain. Je vais prendre ma douche, car je pense faire un contrôle d'urine vers 12h00 a la porte du n°12.


Le CR de Jeff a venir

Aucun commentaire: