lundi 18 juillet 2011

Dimanche 17 juillet:Journée de repos

Alors pour moi repos complet a chinon, pourtant j'avais tout améné pour le vtt et le footing, et puis grosse fléme pendant 4 jours.

Le CR de Jeff


Des news des Blaireaux ...
Dimanche 17 Juillet. Temps frais et sec mais terrain lourd par endroits ...
Départ à 9h00 avec la Troupe sans Dom ni Cricri (mais on a des mots d'excuse).
Sur proposition de Pat d'aller au Château, nous poussâmes bien au-de-là pour atteindre la forêt de Bailly via Gally.
Belle balade en suivant les traces empruntées avec les amis Dom et Cricri en son temps. Quelques détours par un relief diversifié nous permirent de passer 1 bonne heure dans les environs. Même sans GPS, nous avons fini par retrouver le bon chemin du Manet ... par St Nom, Villepreux et St Cyr (ou l'on permis à Jean-Mi de prendre un raccourcis pour qu'il rentre at home) puis le bitume de Montigny pour un retour à 12h35 après 49,9 km selon Loïc (mais nos jambes auraient plutôt dit 70 ...).
Et tout ça quasi au sec, sauf les éclaboussures du peloton.
La horde va désormais se disperser (dès le week-end prochain) pour découvrir de nouveaux sentiers, de nouvelles terres à fouler quoique peut-être un peu éloignées pour en profiter à la rentrée de Septembre, mais sans nul doute, chacun aura cœur à relater ses exploits !!!

Eh Dom, y doit bien nous rester une ch'tiote bouteille à bulles au frais pour la rentrée ?? Moi, j'ai encore le cassis !!

Allez, bon vent à tous, que dis-je bon soleil à vous et à la revoyure !!!

Aucun commentaire: