dimanche 12 juin 2011

Dimanche 12 juin 2011: Féte des pelles



Départ a trois avec Cricri et Jeff pour une sortie un peu courte en raison d'une contrainte horaire. Un peu de tricot dans le Manet et direction le bois de la Garenne pour rejoindre Voisin et le Mérantais. Traversée de la plaine vers Guyancourt par le PR 18 pour arrivée a la Miniére pour se faire la face sud en long et en large, en bas et en haut, puis d'attaquer la face nord par la montée de Giat et de se faire le single vers l'épi d'or avec un peu de tricot pour arrivée derrière Challanger. La on attaquent la ligne droite vers bouvier et tout a coup j'entrevois un single a gauche, et la queue de morue et freinage intense comme en GP Fi one et Jeff ne chauffe le pneu arrière avant de finir sans le vélo dans le fossé herbeux et crémeux a souhait. Mais avoué le single en valait bien la peine, du technique et du devers en veux tu en voila mais surtout de la nouveauté mes demoiselles. Remontée sur bouvier pour se faire un retour en free style sur les bord du bassin des Garennes, puis dans Montigny et sa coulée verte et du single a mon neveu ou je me bâche dans un passage dans les branchages avec un morceau de bois un peu plus gros que prévu, j'ai bien failli resté accroche a l'arbre, avant de me vautrer gracieusement sur le flan gauche. fin de parcours dans le bois du Manet au cas ou Cricri déciderais de s'y mettre aussi, mais non la morue il la connaît déjà et il se méfie de moi. Arrivée aux patios a 11h35


Kilométrage du jour: 31 kms

Aucun commentaire: