vendredi 25 mars 2011

Semaine 12: Bande de fainéants

Alors le chef s'en va et c'est la débandade complète, dimanche je vais vous préparer un programme pimenté a la Sri-lankaise qui n'a plus de secret pour moi. Pat reste chez toi.

Bon je vais quand même vous parler de mon stage en altitude avant le tour 2011.
Après 7 jours de stage en jungle birmane et du rafting sur la rivière Kway, poursuite du programme chez les marines la guerre approche.

Le premier jour, tu ouvres ta fenêtre et la tu te dis que tu vas en chier.


The paradise in the earth c'est ici.


Le matin léger footing on the beach.

Après l'effort un petit plongeon pour se rafraîchir.


Attention c'est plus dur qu'on le croit, c'est pas danse avec les loups mais nage avec les requins.


Midi et quart l'heure du Ricard.


Après le déjeuner une sieste réparatrice les doigts de pieds en éventail.


L'après midi reprise de la deuxième séance d'entraînement avec plage.


Et le soir retour au bar pour le coucher du soleil.


Comme notre tsar a déclaré la guerre a lui tout seul pour un retour au dessus de l'Irak je préfère voyager avec une compagnie locale.


Enfin les gars maintenant je peux vous le dire, c'était vraiment très dur.
Kilométrage de la quinzaine: 18000 Kms

Aucun commentaire: