lundi 28 mars 2011

dimanche 27 mars 2011: c'est le prinptemps

Départ à 9h00 des patios avec Loic et Cricri et un temps printanier. A la demande des blaireaux il faut un parcours roulant et pas trop gras, rien que ca avec ce qu'il est descendu hier aprés midi. Alors direction le Mesnil pour rejoindre Maincourt et un descente hors piste pour arrivée au lavoir. Remontée par le PNR sur Champ Romery et le Mousseau pour atteindre les Petites Moliéres. De la descente sur les Vaux pour ce faire le coteau nord, mais ou bout de dix minutes j'explose ma chaîne qui de toute façon était en fin de vie. Heureusement Loic a une attache rapide car je n'avais pas pris ma caisse a outil ce matin et cricri m'a pas grand chose lui aussi. du coup fin de parcours tranquille et remontée par la cote des jumelles et retour par le bois de l'étrille et Girouard, puis remontée par la cote de l'église de St Nom et ses 15%. retour au patios par le Mesnil et le bois du Manet pour un arrivée a 11h45. Kilométrage du jour: 35kms

Aucun commentaire: