samedi 20 novembre 2010

Samedi 20 novembre 2010: C'est enfin la soirée du blaireau d'or

La soirée tant attendue est enfin arrivée, il était tant car j'ai rencontré des blaireaux morts de faim et prêt a tout pour manger. Cette année la soirée sera l'occasion de la remise du redoutable bigoudi d'or, et des nominés il y en a en veux tu en voila. Pat dans sa bonté, et dans un souci de respect de l'égalité homme femme a proposé, que les hommes conduisent à l'aller pour montrer le chemin et que les femmes conduisent pour le retour afin que les vaillants guerriers se reposent pour la sortie de décrassage de dimanche. Pas bête notre Pat !!!!!!!!!!!!.

Et voila, nous y sommes à la grande soirée des blaireaux

Bonne soirée malgré le bruit venant des nombreuses tables occupées ce samedi soir. Malgré un cadre sympathique nous n'avons pas tous été emballé par notre menu, je pense qu'il y a trop de monde le samedi soir et en plus il s'organise des banquets, donc en cuisine et au service ça doit chauffer pas mal. Les femmes ayant refusé de conduire au retour les guerriers ont été sages.
Cricri n'a pas hésité à étrenner son maillot du blaireau d'or des le lendemain matin. C'est sur le fil et au prix d'un coup de génie de dernières minutes qu'il subtilise le titre a Loic qui pourtant nous avait gratifié de belles cascades. Notre Cricri pour forcer le destin est arrivé la veille au restaurant en emmenant Viviane pour ce relayer afin d'être sur d'arriver les premier a table. Quel coup de génie mon Cricri
Ps: A la demande de Viviane on ne l'appel plus Cricri, mais Gaston.

Aucun commentaire: