mardi 16 novembre 2010

dimanche 14 novembre 2010: La mécanique souffre


Il n'y a pas que les bonshommes qui souffrent, la mécanique aussi. 27 kms et gligue-gligue sur la roue avant et 32 kms gligue-gligue sur la roue arriéré. résultat des course après démontage des plaquettes avant et arrière même punition.

Elles avaient 850 kms


Mais revenons a nos fiers blaireaux que rien n'arrêtent, avec seulement un mot d'excuse bien mérité pour Pat. Et direction la Minière ou peu de temps après avoir passé le belvédère Loic nous abandonne suite a des problèmes de transmission. Le reste de la troupe renforcé avec le copain de Cricri venu sans son tracteur poursuit vers Buc pour ce faire un festival de montée et descentes sur le coteau de Satory puis Buc avec bien sur la partie que vous adorer tous le portage et le hors piste a pépère. après ça direction Versailles pour allez voir Jean Mi en pleine télédiffusion du jour du seigneur a Porchefontaine et puis c'était bien beau de descendre en ville mais maintenant il faut remonter. Retour par les Gonards et les Matelots, puis le bois Robert avant la partie en free ride dans Guyancourt et Montigny. Pas de grosse chute malgré le terrain et les racines vicieuses caché par les feuilles mortes.


Kilométrage du jour: 35 Kms


1 commentaire:

mapy a dit…

Le jeux de plaquettes d'origine qui n'était de la méme matiére a fait 1750 Kms !!!!!!!!!!!!!!!!! Heuresement que j'ai maigri