dimanche 5 septembre 2010

dimanche 5 septembre 2010: L'heure de la reprise a sonné


Et bien oui il étaient tous la avec leurs vélos presque neufs, piaffant d'impatience d'en découdre dans nos sous bois magnifiques. 9h00 pétante, la caravane s'ébranle lentement en direction du bois. En fond de peloton ça papote dur, puis tout a coup c'est l'asphyxie pour certains. Après un petit temps de roulage, un coup de single pour une montée en température histoire de vérifier si il n'y a pas de fuites ou de prises d'air et une petite grimpette pour régler la distribution. Voila tout cela terminé, direction la Brosse pour tester les pneumatiques avec le single vers la station d'épuration. Enfin, de la nouveauté en cadeau de la part de votre guide qui n'a pas chômé pendant que les vacanciers de juillet et d'août se réchauffaient la pilule dans des duvets sur les plages bretonnes. Après, du classique par la poterie et le single des 17 tournants. Puis, retour vers le Manet car je sens que les blaireaux s'émoussent, alors ménageons les pour une reprise. Arrivée au petit pont, les gaillards qui l'air un peu requinqué m'en redemandent et pour les gâter retour avec la complète du grand single du Manet, ou je me gaufre sur un passage de tronc d'arbre a 200 mètres de la sortie. Arrivée au patios a 12h00 pile pour constater que Pat m'a toujours pas sortie la table devant le 12.

Kilométrage du jour: 29 Kms

Ps: Nos amis Jeff et le grand Pat ont commandé deux flèches d'argent pour la semaine prochaine, avec certainement une inauguration en vue.

Spécial dédicaces a Pat dont cela seras le grand retour, les deux premier vélos n'avaient pas été arrosés, et cela ne t'a pas porté change. Alors il faudra conjurer le sort.

Aucun commentaire: