lundi 20 septembre 2010

Dimanche 19 septembre 2010: Vtt et patrimonie

Oui c'est possible, nous l'avons fait ce dimanche en commençant par un passage par Port Royal puis afin de revoir un peu le soleil direction Cressely par la plaine de Magny. Arrivée devant le mur en haut de la cote de ST Rémy premier refus d'obstacle du grand Pat pourtant bien équipé. Poursuite vers Gif par Aigrefons et descente sur le moulin et son terrain de polo. Remontée sur villier le bâcle par le raidillon de la mairie ou seul notre Jeff a réussit à monter les 3 quarts de la coté, alors que nous autres avions calé au premier quart. Traversée de la plaine de Saclay pour rejoindre Toussus pour la visite de l'ancienne porte du domaine de Versailles. Profitant de cet arrêt pour régler le problème de coucou venant du vélo de Cricri, nous n'avons pas pu trouver d'où venait le bruit qui disait tout le temps " C'est pas par la, il y a un grillage au bout" !!!!!!!!!

Retour par le long de golfe pour rejoindre le bois de roches et le Mérantais pour trouver la nouveauté du jour, un nouveau single au dessus de celui du dolmen pour atterrir dans le parc de la maison de retraite. Et la encore le coucou ou plutôt le corbeau se fit entendre " je vous l'ai bien dit que c'était pas par la". Sortie de la propriété par le bois pour se retrouver en haut de la maison forestière. Passage par la croix du bois avec une crevaison de Cricri réparé en 4'09", puis second refus de la bête sur le passage de la vallée infernale, dite la vallée du sanglier. Le retard grandissant retour direct par le saut du loup et le bois de la garenne sans avoir le temps de finir avec quelques friandises dont j'ai le secret car les flèches d'argent commencent sérieusement a chauffer. D'ailleurs je vais me plaindre à véloland de ne pas vendre de modèle avec boite automatique. Arrivée en col ou le maillot a pois perd encore de précieux points.
Kilométrage du jour: 39 Kms
Attention dernière nouvelle: Le ch'ti volant vient sûrement le 8 et 9 octobre, alors préparer vos casques pour les descentes et vos mollets pour les cotes

Aucun commentaire: