dimanche 31 janvier 2010

Dimanche 31 janvier 2010: Après le degel, ca gel encore


Départ des Patios avec Pat qui tentait un petit galop d'essais avec nous et au bout de 100m je m'aperçois que ma fourche est dégonflée. Après une viré dans Montigny a la recherche d'une station de gonflage, retour a la maison ou madame est réveillée (ouf j'avais pas pris mes clefs) pour un gonflage au compresseur. Sur ce j'en profite pour mettre une seconde paire de chaussette et nous voila repartis pour 1h30. Le temps étant restreint, on décide de se faire le bois du Manet dans tous les sens, a gauche a droite et en haut et en bas, avec quelques inédit (si si j'en trouve encore) et d'autres pas pris depuis pas mal de temps. Zut, maintenant que j'y pense on a oublié le single aux moustiques qui est a faire en ces temps de grand froid. Malgré ne pas s'être éloignés de plus de 8 kms de la maison nous avons réussi à être en retard de 15 mm.
Retour aux Patios a 12h15 avec un beau soleil qui nous a un peu réchauffé pour cette seconde partie de sortie

Kilométrage du jour: 26Kms (Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les nuls)

Ps: Jeff, avec une femme a Sodexo ta cuisine est entre de bonnes mains. Laisse lui le gigot

Aucun commentaire: