lundi 25 janvier 2010

dimanche 24 janvier 2010: Trop dur la reprise

Après 1 mois sans sortie, l'heure de la reprise avait sonné et pour ce faire on décide de faire un parcours roulant sur les Vaux de Cernay. Quelle erreur, c'est loin les Vaux surtout au retour. Départ donc a 9h00 sans pluie mais avec un terrain gras que l'on découvre des la sortie du bois pour rejoindre le Mesnil, puis descente par le ravin d'angoumois et remontée pour rejoindre Champ Romery. Poursuite du parcours sur les hauteurs de la cascade des Vaux puis descente sur l'étang de Cernay pour amorcer un retour par le GR1 vers Auffargis. Remontée sur le plateau des Essarts, puis comme l'heure commence sérieusement retour par la piste cyclable jusqu'aux Essarts. Et c'est la que ça commence à ce gâter pour moi. Le caramel commença prendre et malgré un retour direct par la N10 vers Coignieres et la Verriére, je commence à avoir envie de choucroute, puis certainement a délirer avec des renvois de saucisson a l'ail dans la bouche. Le calvaire continua, jusqu'à l'arrivée a la piste cyclable du CD36 ou je ne suis retrouvé avec deux manches de pioche dans les cuisses pour les derniers kilomètres.

Kilométrage du jour: 42 Kms



Après l'effort notre ami Jeff avait prévu de faire la galette des blaireaux. Et il save recevoir à la Régie, de la galette en veut tu en voila, champagne pour les crampes et jus de pomme nantais pour les plus sportifs. C’est comme toujours les même veinards qui on touché la févre a savoir notre Cricri et Jojo. Dimanche prochain je les emmène au PMU.
Si vous souhaitez participer à Koh-lanta ou tous autres jeux du même genre, ne partez avec Jojo, car il vous prendrez rapidement des envies de meurtre avec ses rillettes au feu de bois et son couscous royale, et sa fameuse tarte tatin maison au désert.

1 commentaire:

mapy a dit…

Bon Christian j'ai fais une modife ca marche. Si tu arrive jusque la, le pot de rilette, un grand ou un petit??????????