lundi 25 mai 2009

Semaine 22: L'heure de la reprise a sonnée

J'attaque la falaise




Lundi 25: Petite sortie cet après midi, avec une partie exploration dans les bois du Manet a la recherche de nouveauté. Découverte d'un nouveau single sur une allée que j'avais déjà faite mais sans le remarquer. Mais il part des deux coté. Alors je prends celui qui me semble aller en direction du Mesnil et qui rejoint celui que l'on connaît déjà, puis après du classique vers la poterie et retour par le single des 17 tournants et le Mesnil. Retour vers le Manet pour faire la seconde partie du nouveau single en direction des étangs du Manet. Je lui trouve tout de suite un nom "le single des moustiques" qui serpente entre des mares d"eau bien croupie. Sortie pas loin de l'allée gravillonnée et retour au patios en température.
Kilométrage du jour: 27 Kms

Mardi 26: C'est la fête des voisins et nous on aime bien les voisines.



Alors les deux gars avec les maillots a poix se ne sont pas les meilleurs grimpeurs, mais les meilleurs descendeurs du bar de l'écluse. Les grimpeurs, comme d'habitude sont a l'abri du vent planqués derriere bande de suceur de roue.


Mercredi 17: Petite sortie avec Pat pour un tour de la plaine du Mesnil, tranquille, normal c'est un lendemain de fête.


Kilométrage du jour: 26 Kms

Jeudi 28: Encore une petite sortie avec Pat avec du connu sur Buloyer et de la nouveauté en revenant sur Magny. A noter quelques sortie de route pour Pat et une grosse crevaison pour moi sur le retour par le chemin le long du ruisseau du bois de la Garenne.Tout a coup j'entendis un drôle de bruit qui semblait venir d'une clôture électrique pour les chevaux ou une pompe a eau électrique et pis non c'était moi qui fuyait comme un malade depuis 75 mètres, et dix mètres plus loin plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!

Kilométrage du jour: 23 Kms

Vendredi 29: départ avec Jean Mi pour Tours pour le retour de ma Pépétte at home, et mettre ses meubles a Chinon pour l'année scolaire prochaine a Tours (2010-2011).

Samedi 30: Après le boulot les boutiques les filles, mais il y a quand même l'apéro et pour Jean Mi le gâteaux, mais demain il y a le turf

Va y Jean Mi, je vais t"avoir dans la cote

Aucun commentaire: