lundi 10 décembre 2007

Dimanche 9 décembre : Water l'eau morrne plaine

Alors la carton rouge a la scudéria et a la régie Renault, des que la piste est humide il n'y a plus personne, tous les même en F1.


Donc départ a 9h10 avec Cricri seule présent du team avec un soleil a ne pas oublier ses lunettes.

Direction Voisin par le chemin le long du ruisseau et après le Mérantais toujours aussi gras descente vers Chateaufort et on longe la vallée pour remonter sur Viller le Bacle.




Dans le fond de la vallée mon Cricri est passé sur ce pont en bois légèrement incliné et beaucoup fatigué, comme une fleur alors que moi a pied j'ai failli me vautrer tellement le bois était glissant .


Courageux mon Cricri mais la prochaine fois met quand même un maillot de bain pour la rivière.



Arrivée sur les hauteur de Villier le Bacle passage du Goix de Noirmoutier, nahnnnn je déconne Pat, traversée de la plaine de Viltain a marée base et arrivée sur les Loges en Josas.

Descente sur Buc et retour par la Miniére sans fioritures car le terrain collant commence a nous caraméliser les cuisses. Final dans Guyancourt et Montigny par les singles en les pavillons et retour au Manet a 12h10 même pas mouillé, enfin sauf les pieds
Kilométrage du jour: 35Kms
Ps: Pat il ne te reste plus qu'une séance d'entraînement avant la grande sortie de Noël, alors prépare ton habit rouge

Aucun commentaire: