lundi 8 octobre 2007

dimanche 7 octobre: Bon anniversaire mon Pat

paysage d'automne: Ça sent presque que le pâté de lapin




Départ du Manet a 9h00 avec un beau temps d'automne. Direction les granges de port Royal, puis le petit chemin pour rejoindre les hauts de l'abbaye et chute du pilote de la scudéria dans le creux du petit fossé a la sortie du single. Bilan une roue décentré et un patin de frein en crabe et la roue arrière bloquée.


ferrari c'est pas fiable


Chez Renault ils se marrent



Et le Cricri kes qu'il pense

Hors sujet: Je rigole mais je devrais pas. Aujourd'hui je me suis vautré au même endroit en allant chercher les châtaignes que j'avais repéré dimanche. J'arrive sur le passage sans casque ni gants normal en touriste, et j'aborde l'obstacle souple sur les reins, transfert sur l'arrière et après je tire sur le guidon et hop badaboum. La roue avant c'est plantée dans la boue au fond du trou et j'ai failli me faire les cotes sur la potence. Atterrissage sur le genou droite bah ça fait mal, mais les châtaignes valaient le déplacement.

Poursuite par le single du haut du Redon puis sortie par le champ pour prendre le single vers la Brosse et passage en lisière de foret puis plaine ou nous rencontrons deux copains de Jeff. Arrivée au 17 tournants passage sur les hauteurs de Dampierre et retour par la lisière coté Mesnil st Sevrin vers le Mesnil puis passage en plaine pour rejoindre les bois du Manet. Un peu en avance sur l'horaire nous faisons les singles jusqu' a la ferme et retour pile poil pour Pat pour 11h35. Et la le commandatore nous annonce fierement qu'aujourd'hui 7 octobre il a 50 ans.
Le reste du team est déçu pour l'occasion on auraient espéré des jeunes filles derrière des tréteaux pour nous servir un petit kir

Ps: De source sur, Pat va se racheter

Kilométrage du jour: 26Kms (Kesquonfaifort depuis la rentrée)




























Aucun commentaire: