mercredi 3 octobre 2007

dimanche 1 octobre: Petite sortie


Christian absent et moi encore d'astreinte, Pat et Jef avaient décidé de rester avec moi sur le Manet afin de me pas trop s'éloigner. donc départ de la ferme afin de découvrir ou redécouvrir les singles du coin . On enquille direct des l'entrée du bois et déjà Pat avec sa jambe de bois demande de prendre l'autoroute le plus proche. Puis viennent les fougères et leurs sangliers, les champignons. Arrivée dans le fond du Manet ont tombent sur la rando des virades et la, nous voila partie en hors piste et nous finissons en ramassant les châtaignes sur les hauteurs du Redon. Poursuite en singles jusqu'à Port Royal et la malheur mon portable sonne mettant fin a ma sortie. Pat et Jeff continu sans moi et pour le retour le plus direct je me retrouve a contre sens de la rando avec une horde de vététiste de la ville que j'ai par moment beaucoup de mal a éviter, et sur un passage un peu gras (on n'est plus habitué) profitant d'un moment de calme pour accélérer la cadence, je me retrouve a courir devant le vélo et a deux doigts de m'enquiller un arbre pleine bille. Mais comme ils disent en Tunisie chaleur bonheur.

fin de parcours sans encombre a la maison ou finalement on n'a plus besoin de moi pour le boulot.

Pour ma part 15km au compteur, en hors piste ca m'avance pas!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: