mardi 11 septembre 2007

dimanche 9 septembre. Petit dimanche

Etant d'astreinte cette semaine j'avais décidé de tourner seule dans le bois du Manet a explorer les singles encore inconnus. Donc départ a 9h00 avec Pat et Christian avec un des ses copain qui prennent la direction de la Minière et Jouy pour cause de la rando des renards sur Montigny. Arrivée a l'entrée du Manet je tombe sur le balisage des parcours, mais je m"aperçois que je suis a la sortie du parcours en foret. Comme il est tôt je décide de voir un peu le tracé a l'envers, puis je me plante et décide de retrouver le départ qui doit bien être sur Montigny. Je me dirige vers Voisin par le single qui longe le ruisseau et la je me retrouve a contre sens des clients du 35Kms et comme cela devient hard je me retrouve sur les boulevards. Le moral n'y étant plus, et avec 18Kms au compteur je me retrouve au PMU de Voisin avant de finir chez mon beauf. Petit dimanche donc!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: