lundi 17 septembre 2007

Dimanche 16 septembre: C'est la fete


Aujourd'hui, c'est le jour du barbecue des patios, donc avec le Pat nous décidons de faire quand même une sortie avec un départ a 7h00!!!!!!!!!!!!!!!!! Excuse pour Jeff grand manitou du barbecue et qui tiens une petite angine et mon Cricri qui comme excuse a porté sa roue avant en révision et me veut surtout pas que je lui prêt un vélo( je crois qu'il a eu peur du réveil ).

Donc départ a 7h10 des patios, il fait encore nuit et dans le sous bois la visibilité est limite. On enquille la grande allée du Manet (c'est plus sur) puis l'étang des Noés, le Mesnil et on rattrape le GR direction Coigniéres puis St Remy l'Honréet remontée sur Maurepas. Retour par Ergal et Ponchartrain par le chemin qui longue le ru d'Elancourt et remontée sur Trappes ou arrivée pas loin du marché de la mairie, mon Pat qui ne prend pas de bidon car il ne bois pas en vélo, voulus faire péter les olives chez le portugais. J'ai du le résonner en lui rappelant les dix litres de godinette qu'Isabelle maitresse des cocktails nous avait préparé. Retour a 10h15 avec un passage par la ferme afin de voir la rétro mobile du Manet.

Il ne restait plus qu' 1h30 a Pat pour la douche et le massage avant le master de pétanque des patios, trophée qu'il détient depuis 10 ans.

12h00 apéros puis bronzage autour du barbecue avec fumage a la merguez et chipos n° 19 avant que le Pat nous anesthésie avec sa poire avant les boules.

Et deviner cesquika gagné cette année: Mon Pat houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ya un truc bizarre nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Aucun commentaire: