dimanche 22 mars 2015

Dimanche 15 mars 2015: La dépanneuse est de sortie

Départ des patios avec Jeff et Hervé de retour pour une virée aux étangs de Hollande avec un passage par Girouard et de remonté sur le plateau pour rattrapper les Essarts puis le Perray. Petit tour de la moitié des étangs et retour par le bois de St Hubert et la plaine des haute bruyères et Coigniéres. Et c'est la que la roue libre d'Hervé décide de rendre l'ame. Alors en plus de faire le gps je fais aussi dépanneuse et remorquage en tout genre depuis que j'ai du ramener Loic a la force de mon Kway. Beaucoup se demandait a quoi servait la corde qui est dans la poche de mon sac a flotte, et bien maintenant ils savent. Donc remorquage du client depuis chez Lapeyre, et je peux vous dire qu'il est lourd le cochon. Tous ce pasait bien jusqu'au Bd Descarte au Hervé oublia un réverbère qu'il pris en plein torax. Un peut sonner nous avons ramené le garcon a la maison

Kilométrage du jour: 46 Kms

Aucun commentaire: