lundi 3 novembre 2014

Dimanche 26 octobre: Trou noir

Alors maintenant je me souvient grace  a ma casse de chaine du dimanche 2 novembre. Sortie avec Hervé, Cricri et pat, départ par les single du bois de la garenne, puis le bas du Mérantais et remontée sur Magny village pour mettre un coup de chauffage.Descente sur Milon  par la ferme de la mare et re-montée sur le plateau de la Madeleine pour rejoindre le chateau. Descente par la guingette et retour par jagny  grand maison et aprés du classique par la Brosse et champ Garnier. Loic n'était pas la, mais comme il y avait Hervé on a éte obligé de faire quelques cotes et puis voila c'est comme ca que j'use ma chaine et puis elle case
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuur.

Kilométrage du jour: 38 Kms je crois?????

Aucun commentaire: