lundi 18 juin 2012

Dimanche 17 juin 2012:: Je me fais une Pat

départ des patios avec un beau soleil et direction la foret de Marly. Traversée de la base de loisir pour rejoindre Bois d'Arcy, puis le passage a niveau et la ferme du trou Moreau. Traversée de la plaine jusqu'a villepreux et premiere cote pour gravir le vallon qui nous ménent a grand maison et déja je souffre de manque d'oxygéne. De la un peu perdu on continu et nous nous retrouvons sur la cote ouest de Babylandavec des maison de 300m2 minimun. Nous sommes sur la route de la ceinture de la Tuilerie du golf de St Nom. Entrée dans la foret de Marly par la porte de la tuilerie etb le terrain est gras. Montée vers l'autoroute et je me traine toujours, puis poursuite par un single qui longe A13 en direction de Bailly. Déja 11h10, alors retour par la petite route de Fontenay ou je rame au premier faux plats et il y a encore la cote de la gare a faire. Traversée de Bois d'Arcy et Montigny ou je retrouve un peu de jus en pensant au gigot. Arrivée au patio a 11h50 ou le sosie de Jonny nous attend sans gobelets de cassis.

Kilométrage du jour: 41Kms


                                                            Allumer le feu



Aucun commentaire: