lundi 21 novembre 2011

Dimanche 20 novembre 2011: Je suis a la rue

Après avoir pris la température a l'ouverture des stands, je décide de remettre le pantalon et le blouson malgré ce que j'avais dit le WE dernier au j'avais eu trop chaud. Quel erreur encore ce dimanche, car après dissipation des brumes matinales et quelques montées en régime j'ai eu trop chaud. Départ des patios avec Hervé et son copain, et profitant de l'absence de Pat, cela démarre sec. Total singles jusqu'au CD91, puis direction la maison forestière du Mérantais par les hauteurs et son terrain labouré, puis la descente avec les deux marches et son gros devers. remontée sur Villeneuve et poursuite en lisière jusqu'au CD938 en haut de la cote de St Rémy. On continuent vers le CAT d'Aigrefoin puis de faire le tour du bois de Cressely. Pour entamer le retour grosse descente du copain d'hervé pour se retrouver en hors piste dans une coupe de bois, jute avant de rejoindre la route entre chateaufort et Gif. Retour sur Chateaufort par la route car les chasseurs tire aux mortiers sur la lisière du bois du coté de la ferme d'Ors. Grosse remontée sur le plateau de Toussus pour rattraper la Miniére par le golf ou je suis a la ramasse sur toute la traversée de la plaine, impossible de relancer, plus rien dans les jambes. Passage sur les hauteurs, puis l'étang des Garennes pour rejoindre les arcades car Hervé souhaitait un retour pour 11h45. Arrivée au patios a 12h00 ou nous croisons notre Pat qui a encore mal partout et moi aussi. Moyenne de la sortie 16km/h

Kilométrage du jour: 40 kms

Aucun commentaire: