dimanche 27 février 2011

dimanche 27 février 2011: Avantage aux gros

Mon Jeff qui est perdu

Loic en pisteur cherche la trace

Mon cricri qui patauge

Regarde Viviane il prend encore des risques
Alors reprise de l'entraînement des blaireaux après 15 jours de vacances pour certains, et je vais vous dire qu'il y a eut du refus d'obstacle. Échauffement dans le Manet puis direction le Mesnil pour rejoindre Maincourt. Arrivée sur les hauteurs je recherche une piste rouge pour descendre sur la vallée et déjà des voies commencent a dire non je préfère les montées, prend a gauche c'est mieux, et cela ne va pas arrêter. Finalement on prend une noire pour mettre tous le monde d'accord. Remontée vers champ Romery par le gr1c et descente par la rouge du pnr sur le rouillon de Valance ou il y a plus de randonneurs en raquettes que de blaireaux a vtt!!!!!. descente du rouillon très grasse sur le départ et trész humide avec plusieur franchissement a gué pour rejoindre Fourcherolle. Grosse remontée par la butte rouge pour amorcer un retour par les petites moliéres puis le ravin de l'étrille pour rejoindre Girouard. après débat et vote remontée sur le Mesnil par la cote de l'église de St Nom. Arrivée sur Rodon gros débat pour savoir par ou nous allons entrer dans le bois du Manet. Alors je tranche pour de la nouveauté et qui comme d'hab cela se finie en hors piste avec cadavre de sanglier et passage a la tyrolienne au dessus de la rivière. Après comme les braves se sont comportés en guerriers retour au calme par la grande allée et arrivée par le col du Manet pour un retour au patio a 12h15 et du lavage a faire.

Kilométrage du jour: 35 kms

Aucun commentaire: