lundi 27 décembre 2010

dimanche 26 décembre 2010: Saloperie de Renault




comme Loic m'avait dit ok pour dimanche, je me suis arraché du lit a 8h15 pour être prés pour 9h00. J'ai attendu attendu a la porte du garage, j'ai sifflé tant que j'ai pu, mais même pas un militaire a l'horizon. alors comme mon caleçon commençait a givrer, retour au lit jusqu'à 10h00. 10h15 départ en solo pour voir si tout va bien en foret et profiter de la neige encore bien présente, mais après a peine 2 kms fait en direction de Beltoise, problème de boite (une malédiction de famille). et comme dirait Pat "saloperie de Renault ". Il fait tellement froid ce matin que les cliquets de ma roue libre sont gelés, certainement dut a un reste d'eau de lavage et me voila coincé au point mort dans la foret. Heureusement que je venais de partir car retour a pied a la maison. j'ai bien penser a faire pipi dessus pour continuer, mais je n'aurais pas pu faire tout les quarts d'heure. une heure après avoir mis le vélo au chaud tout était rentré dans l'ordre.

J'avis méme mis le bonnet sous le casque a la tonio

Kilométrage du jour: 2 kms en vélo et 2 kms a pied.

Aucun commentaire: