dimanche 24 octobre 2010

dimanche 24 octobre 2010: J'veux du soleil

Bon alors les blaireaux j'étais pas la mais a 9h00 j'ai tenté une reprise du footing après 1 mois d'arrêt nickel sur mon circuit habituel, je suis content que ce coup ci cela est tenu et peu être grâce a la piscine. Reste plus qu'a se préparer pour le roc de Sein avec la traversée de la baie des trépassés a la nage suivit de l'ascension du Menez-Hom a vtt et enfin redescente en course a pied avec arrivée sur la grande plage avec final entre Pors ar Vag et Pentrez et bien sur
dégustation de chouchen aux plus courageux.

Alors maintenant je vous attend pour un CR et je veux tout les noms des tires au flan et les simulateurs de chutes et dérapages en tout genre.

LE CR tout frais:
Alors des que Pat est la et que j'ai le dos tourné, les blaireaux filent a la Lanterne voir la Carla qui les attirent comme les sirènes. Le Cd's terminée Cricri réussit a les ramener a la raison et les sortir du parc par la grille de Gally et de poursuivre a travers la plaine de Villepreux. Après remontée sur le plateau pour rejoindre les Gâtines pour un retour par Trappes. L'ascension du jour a été réalisé sur la butte de la Revanche (Alt 216m). La il parait que certain n'ont pas croisé coco le sanglier mais un VTT et un maillot a poix a pied en train de faire le tour du massif a pied, bizarre nonnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après analyse de la situation, en fait il préparait le retour sur piste et l'emballage finale qui lui est toujours fatal dans le 100 dernier mètres.

Kilométrage du jour: 42 Kms


PS: Comme ca chambre a la territorialle j'ai retrouvé les photos.

Aucun commentaire: