dimanche 2 mai 2010

dimanche 2 mai 2010: Ne partez pas en vacances c'est trop dur



Alors je ne sais mais d'habitude on revient détendu et reposé, et la badaboum mes blaireaux reviennent fatigués. A la Régie on met ça sur le compte de la literie, je ne sais pas si c'était des lit jumeaux ou un lit double mais je pense que c'est la faute a Corinne. Pour Cricri aussi grosse fatigue ce matin sûrement dut aux cols de 1er catégories sur l'île de Ré et a un manque de récupération(sa femme ne fait pas la vaisselle). Départ avec Loic, Hervé et Jean Mi de retour du SDF après 5 mois d'absence. Et direction le Mérantais par le champ du loup, puis un parcours sur berges jusqu'à Gif a un rythme d'enfer. J'allais le payer cher sur le retour. Poursuite avec une remontée sur Magny qui se termina par un portage digne d'une troupe coloniale en pleine brousse birmane. Contournement de Magny par le CAT et descente sur St Rémy pour un repérage gastronomique puis poursuite vers la piscine ou le caramel commençait a prendre. Le coup de grâce eut lieu dans la cote du château de Chrevreuses ou j'ai eus beau chercher les remontés mécanique en vain et arrivée en haut avec des jambes en bois d'olivier. Après une petite pause retour par la Brosse et champs Garnier. Arrivée en peloton groupé au col de Manet et entrée avec gyrophare au patio a 12h10.
Kilométrage du jour: 37 Kms

Aucun commentaire: