lundi 12 avril 2010

dimanche 11 avril 2010: Comment gagner avec une renault?????????

C'est la grosse question du jour car déjà devant les stands ça commence par une hernie, puis a peine échauffé aux granges de port royal c'est la crevaison. Nous ramenons l'idole de la régie qui tente l'abandon avec la voiture de sécurité et exécutons un changement de roue en 6'' 4/10, et même pas besoin de refaire le plein des gourdes tellement on n'a pas chauffé. Reprise du parcours ou nous l'avions laissé, mais le temps ne nous permet plus que de faire un tour sur le plateau de Magny. Pendant tout le reste de la sortie le syndrome de la crevaison lente hanta la régie et ne permis pas d'exploiter a fond ses Michelins. Retour au patio a 12 hoo avec quand même 30 kms au compteur et mes plaquettes av et ar qui semblent avoir rendu l'âme.

Ps: Mention bien au militaire qui bien que plus habitué a la cote du Rhone, nous redemandait de la cote de Cressely et de Magny village. Heureusement pour moi que mes freins avaient lâché sinon j'étais mort.

Message personnel de Carlos Ghosn: L'année prochaine je fais courrir une Dacia

Kilométrage du jour: 30Kms

Aucun commentaire: