lundi 21 décembre 2009

Dimanche 20 décembre 2009: Faux départ


Bon après cette réunion de bureau en plein air, tout allait bien jusque la. Puis patatras, jeudi soir, vers 22hoo au déclenchement des heures creuses la résistance du ballon d'eau chaude lâche et séance mécanique pour sauver l'engin jusqu'au samedi. Vendredi soir ma fille rentre du boulot un peu fatigué et se met sous la couette pour se reposer, et en pliant la jambe se bloque le genoux. Apparemment c'est la rotule qui est sortie, appel des pompiers et direction la clinique de Trappes pour une soirée quiz médical. Samedi quand tout le monde fut doucher, démontage et nettoyage du ballon, puis remplacement de la résistance, qui me pris pas mal de temps surtout pour la vidange et le remplissage de la cuve. Durant cette opération réalisée dans le garage a température ambiante je pense avoir pris froid. Conclusion, une très mauvaise nuit passée et la sensation d'avoir attrapé la grippe du poulet, celle rependu par Brice Hortefeux pour attraper les clandestins. Péniblement j'ouvris un oeil a 8h45 juste le temps d'aller prévenir Loïc de mon forfait pour ce matin.

Bon ce n'est que partie remise, et j'espère bien qu'il restera de la neige pour un raid en foret pendant les vacances.


Aucun commentaire: