lundi 13 avril 2009

Dimanche 12 avril 2009:Je cherche les cloches


Bon étant tous seul se dimanche, je n'eus pas a mettre au vote le parcours et je décida d'un commun accord avec moi même de faire un parcours assez roulant et sans trop de cote pour éviter de devoir m'encourager tous seul. Alors direction Gomberville pour faire le tour du plateau de Cressely. Et c'est la, arrivée dans les bois au fond de Cressely que je rencontra les cloches en me vautrant dans un single bien gras avec des racines qui arrêtaire net ma monture, le guidon fit deux tours sur lui même, puis je me tapa le tibia sur le cadre du vélo (enfin je crois) et enfin je m'envola (moi pas les cloches) pour me raccrocher a un arbre salutaire qui m'évita plus de mal. l'atterrissage vite passé, je vis mon tibia se parer d'une grosse bosse de la taille d'un oeuf en quelques seconde, ouille ouileeeeeeeeee ca fait mallllllllllllllllllllllllllll.

J'ai longtemps hésité a appeler la voiture balai de Christine, mais en vaillant blaireau je décida de finir ma boucle avec un retour par la vallée du Mérantais, puis du classique sur Montigny sauf sur la fin ou a la place du single je me suis retrouvé dans le champ de labour des bûcherons.


VisuGPX by Skitour


Kilométrage du jour: 31 Kms

Ps: Aillant déjà souvent fait ensemble ce parcours, j'ai quand même trouvé quelques nouveaux passage du coté du bois de la haute Tasse, me perdons pas espoir, il en reste encore a découvrir.

Aucun commentaire: