dimanche 29 mars 2009

dimanche 29 mars 2009: course d'orientation

Étant astreinte cette semaine j'avais décidé de préparer un parcours assez roulant et pas trop raide pour éviter a Pat de nous refaire une Carla Bruni, et de confier a Cricri chef du service des mines le gps et de voir le résultat de leurs périple car ils ne connaissaient le parcours.

Alors le prévu

VisuGPX by Skitour




8h50 je retrouve mon Cricri pour lui mettre le gps en route et les accompagner jusqu'à Voisin ou je les quitterais pour une petite boucle sur le Manet afin de rester a proximité de mon coupé d'intervention rapide. 9h00 et toujours pas de Pat en vue, certainement un problème de réveil du au changement d'horaire (c'est bien connu chez Ferrari l'électronique c'est pas le top), mais par contre le copain de Jeff est venu et Loic est présent après une cure en Bretagne. Petite frayeur au départ avec le gps qui ne veut pas se mettre en acquisition, et qui cherche avant de se caler juste au moment ou j'avais prévu de quitter le groupe.

Alors voici le résultat.
VisuGPX by Skitour


Alors on voit bien que le gps c'est bien mis en route au niveau de Voisin.

Après avoir fait ma petite boucle de 15 Kms sur les singles du Manet je prend une petite douche et prépare mon poulet pour midi, avant de partir avec mon top bike direction le PMU, puis passage chez le beauf et retour au Patios pour etre la au retour des guerrier. 12h10 personne,12h20,12h30 RAS!!!!!!!!!!!!!!!!! je commence a avoir peur, ce sont ils perdus???????? ou alors j'ai un peu forcé sur le parcours??????????????. 12h40 les blaireaux franchisse la ligne la langue pendante et une forte odeur de caramel flotte sur les Patios, alors je ne m'attarde pas de trop, ça sens le lynchage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kilométrage du jour: 43 Kms et grosse moyenne

Aucun commentaire: