mardi 27 janvier 2009

Dimanche 25 janvier 2009: J'ai déja attaqué le Blaireau d'or



J’ai bien failli être seul dimanche, ligne droite des stands des Patios 9h00 et pas une écurie au départ. J’étais prêt a sortir l’Eddy Merckx, quand tout a coup Christian apparut à la porte du garage et je lui dis : Je t'attendrai à la porte du garage tu paraîtras dans ta superbe auto il fera nuit mais avec l'éclairage on pourra voir jusqu'au flanc du coteau…. Zut je déconne ça c’est la chanson.
Départ donc a deux du Manet et après avoir roulé vers Gomberville pour tâter la température et le revêtement du jour. De la, on décide de ce rendre direct par la route a Chevreuse pour attaquer la montée par la ferme de Coubertin et arrivée sur le plateau je ne suis plus sur de ce que l’on a fait. Je crois que l’on a longé par le haut le domaine de St Paul, puis après canoying dans le ruisseau pour finir dans Boullay les troux. De la direction le château de Méridon puis Herbouvillier.
Retour par Choisel, la Rimoriére et Talou pour rejoindre Chevreuse. Pas mal d'inédit mais je crois que l'on n'a pas encore exploité le meilleur de se secteur.
Après la remontée sur la Madeleine retour classique par la Brosse puis Champ Garnier
Pour un retour au Manet pour 12h15


Kilométrage du jour: 35 Kms


Ps: Loïc y trempe ses pieds, et bien moi je me vautre dedans

Aucun commentaire: