dimanche 18 mai 2008

Diamnche 18 mai: Les blaireaux touchent le fond

Départ du Manet a 9h00 sans Jeff qui s'est fait un torticolis en chargeant sa voiture pour la braderie et direction Port Royal par le chemin qui longe l'orée du bois puis le GR du Redon et descente dans le fond du Redon pour prendre le single qui longe le ruisseau, et a la sortie d'un virage avec une petite grimpette en devers je vois mon Cricri me faire une figure artistique avec un 360° avec finition sur le toit au fond du ruisseau, sans aucun doute le blaireau d'or de la saison 2008


Gros coup de bol pour Christian qui est tombé sur le dos a quelques centimètres d'une grosse pierre qui aurait pu lui chauffer les cotes.

Poursuite du parcour vers la Brosse par les allées aux moustiques et a la glue puis le single en lisière jusqu'au pylône GSM de la Brosse. Traversée du CD 91 et on continue par les singles du clos St Lambert et de Trotigny vers la poterie, ou Pat commence a simuler des chutes pour se refaire au trophée des Blaireaux d'or. déçu de ne pas marquer de point il nous fait même le coup de la crevaison juste après la poterie. Après dix minutes de mécanique on repare vers le haut des 17 tournants et on prend en face pour rejoindre la lisière de la plaine et la Pat ce coup ci nous fait une figure a y laisser un ménisque et un ligament croisé pour revenir au score. Après lui avoir mis une compresse de rhum pour le tenir au chaud on poursuit en faisant les chemins en lisières de la plaine du Mesnil pour ressortir dans les pavillons de champ Mesnil puis le bourg avant de rejoindre les bois du Manet par Redon et la maison forestière de Champ Garnier puis descente vers le petit pont et sa cote de 1 er catégorie avant de prendre la grande allée ou Pat nous fit une de ses spécialitée avec un groupe de jeunes filles du 3é ages. Arrivée au sprint en col au Manet.

retour au Patios a 12h00 avec seulement 28 kilométres suite a nos nombreux arret.

Aucun commentaire: