lundi 14 avril 2008

Dimanche 13 avril: On a trouvé du pétrol

Départ au complet des Blaireaux a 9h10 pour un raid sur St Remy l'Honoré. Préchauffage sur l'autoroute du Manet avec son faux plat pour lendemain de cassoulet, passage a l'étang des Noés, puis direction Coigniéres au plus court. A partir de la on enquille le Marcel Dassault player qui est bien gras avec une variante sur le coteau, puis arrêt au bord de l'étang pour faire quelques photos et patatraque ce coup ci j'ai pas mis les piles que j'avais amoureusement rechargées cette semaine. Traversée de St Remy et remontée sur le talus d'en face pour finir de se mettre en température et direction Bazoches. Et c'est a ce moment précis que Pat décide de frapper en nous indiquant qu'il faut prendre a droite plutôt que le chemin qui monte (d'où son proverbe, pourquoi se faire du mal dans une cote alors qu'on peut se faire du bien sur le plat). Et comme par magie nous voici au Tremblay a lieu de la Bazoche. Traversée du pays et poursuite par les chemins des champ pour rejoindre Ponchartain et on amorce le retour par Chenneviere et la Richarderie et puis le single rural d'Elancourt ou Pat nous fit un plantage général en plein bourbier et deux minute plus tard je découvris, enfin mes chaussures, du pétrole et pour un peu je me faisais l'enveloppement complet au milieu du chemin. Arrivée a l'étang de la Muette nous sommes remontés sur le plateau pou rejoindre la colline de la Revanche et retour par Trappes pour rejoindre le Manet avec deux bonifications pour le maillot a poix sur le pont de la RN10 et le pont SNCF et enfin une arrivée au sprint sur le CD36 ou Pat a pris un gros coup au moral. Bon enfin tous fini bien puisque Christine l’attendait devant le garage et qu'elle lui a servit un petit Ricard quand il fut installé dans le canapé.

Kilométrage du jour: 34Kms

Attention dernière minute


Comme j'ai fêter mon anniversaire ce dimanche qui est aussi celui de ma fille, j'ai reçu quelques tenues moulantes et saillantes mesdames, ainsi qu'un manuel de VTT messieurs

Aucun commentaire: